skip to Main Content
RENCONTRE AVEC LES SAGES

RENCONTRE AVEC LES SAGES

Les membres de Leadership des Jeunes pour le Développement de Boffa ont été reçus ce samedi par les sages de Boffa basés à Conakry. Au menu de cette rencontre, plusieurs points ont été débattus dans le cadre du développement de la préfecture de Boffa.

D’abord, un tour de table a permis aux jeunes leaders d’entrer en contacts avec leurs aînées de l’association des ressortissants du Rio Pongo présidée par Dr Mamadouba SOUMAH et ceux de l’AJERAB.

Ensuite, un accent particulier a été mis sur l’organisation du Forum des Jeunes de Boffa prévu au mois d’août prochain. Ce forum permettra aux Boffakas et partenaires au développement de se retrouver autour des thématiques clefs pour le progrès de ladite préfecture.

Après des échanges fructueux, les sages n’ont pas manqué de saluer l’initiative des jeunes avant de les encourager dans leur élan. Ils les ont également rassurés de leurs soutiens et de leurs bénédictions.
Au terme de la rencontre, les aînées ont invoqué les prières pour la paix, la santé et surtout la pérennité de l’ONG LEJEDEV-BOFFA.

 

admin

Ousmane Bangoura, Journaliste Reporter d'Images, Responsable de Communication du Leadership des Jeunes pour le Développement de Boffa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top